Futsal : Sporting 3-0 et 4-2 Fundão
Play-off, finale matchs 1 et 2 : La logique a été respect et c'est sans grande difficulté que nos joueurs se sont imposés face à la surprise Fundão. Lors du 1er match des buts de Paulinho, Caio Japa et Alex nous ont permis de l'emporter. Lors de la seconde rencontre, Fundão fera durer le suspense un peu plus longtemps et devra attendre la 14ème minute et une erreur défensive de Couto pour qu'Alex marque dans un but vide. Quelques minutes plus tard, Paulinho doublera la mise. En 2nde période, João Matos portera le score à 3 à 0 avant que Davide ne réduise. João Matos réalisera un doublé et finalement Noé Pardo marquera le dernier but de la rencontre.
Notre équipe n'a plus besoin que d'une victoire pour se sacrer champion.
3 commentaires:
Salut Toni, oui la logique à été respectée, mais dans le sport parfois la logique le devient moins. Nous avons toutes les chances de décrocher le titre à Fundão. Un victoire et on remet ça !
Salut Cœur de Lion,
Oui c'est vrai mais sans excès de confiance je vois mal comment Fundao réussirait à remporter 3 matchs de suite.
Salut Toni,
Je vois mal aussi Fundão nous battre 3 fois de suite, mais chez eux ils sont capables de se surpasser et de ramener la 4ème rencontre décisive à Lisbonne.
Enregistrer un commentaire