mardi 18 février 2014

En Bref, la vie du Sporting

Après YouTube, Twitter, Google+ et Facebok, le 5ème espace dans sur les réseaux sociaux Sportinguista est né. Depuis jeudi le Sporting est présent sur Instagram : http://instagram.com/sportingclubedeportugal

L'annonce devrait être faite vendredi, mais la décision est prise. Le Conseil de Discipline de la Fédération ne voit aucune raison de condamner le FC Porto et ils disputeront les demi-finales de la Coupe de la Ligue. La décision a été prise à l'unanimité lors de la réunion tenue ce matin au siège de la Fédération. Le Sporting à fait son devoir de dénoncer une situation anormale, la décision n'est pas surprenante, le contraire l'aurait été.

Maurício à été mis a l'amende par la police portugaise, arrêté dans la nuit de samedi à dimanche au volant de sa voiture avec 0,8g d’alcool dans le sang. Une autre amende va venir de la part du Sporting, soit monétaire, soit une suspension, car le joueur brésilien n'a pas respecté le règlement du club.

Le Musée «Mundo Sporting», s'est enrichi des maillots utilisées par les deux Ballons d'Or Sportinguistas des années 2000.
Le numéro 7 est celui de Luís Figo en 1994/95 et le 28 celui de Cristiano Ronaldo em 2002/03.Club éclectiquement hors du commun, le Sporting ne cesse d'enrichir ses titre et ses médailles.

Tir à l'Arc : Championnat National, 9 titres (4 individuels et 5 collectifs) dimanche 16 février à Malveira lors des Championnat Nacional 2013/2014.

Trampoline : Sílvia Saiote, Diogo Abreu et le junior Miguel Magalhães ce sont qualifiés pour Championnat d'Europe de la discipline qui aura lieu au mois d'avril à Guimarães.

Bruno de Carvalho : Le Président, invité hier soir de l'émission «Dia Seguinte» sur la chaine SIC Notícias à encore une fois affuté les ongles du Lion. Que les manipulateurs du football lusitanien se le disent, le Sporting Clube de Portugal est bien vivant, fort de son passé, de sa jeunesse et de la force de ses supporters. Arbitres, Liga, Fédération, dragons, oiseaux de rapine... nous sommes là et notre différence va vous noyer dans votre propre immondice.

Aucun commentaire: