Coupe de la Ligue : Sporting 3-0 Maritimo
Groupe B, 2ème journée : Ce résultat flatteur peut laisser penser que le match a été une formalité pour notre équipe. Mais non le résultat est trompeur, Maritimo ne s'est pas mis en défense comme beaucoup d'autres équipes de Liga qui viennent à Alvalade uniquement défendre. Les joueurs Madeirenses se sont créés beaucoup d'occasions et c'est un super Boeck qui nous a permis de garder nos cages inviolées. Pour notre équipe, c'est le jeune Carlos Mané qui a ouvert le score à la 18ème minute d'une magnifique balle enroulée qui a fini dans la lucarne de Wellington. Nos 2 autres buts seront inscrits par Vitor à la 49ème minute suite à une attaque rapide puis Rojo à la 84ème minute sur corner.
Sporting : Marcelo, Cedric, Rojo, Dier, Jefferson, William, Capel (Carrillo), Adrien (G. Magrão), Vitor, Slimani et Carlos Mané (D. Salomão)
Buts : Carlos Mané, Vitor et Rojo
Maritimo : Wellington, João Diogo, Gégé, Rossi, Briguel, Danilo Pereira, Weeks (Ruben Brigido), Nuno Rocha, Danilo Dias, Derley (Artur) et Heldon (Fidelis)
3 commentaires:
Salut Toni,
Certes ce fut pas une formalité, mais je pense que le résultat n'est ni trompeur, ni flatteur, il est logique. Il est vrai que Maritimo a joue le jeu, l'exception qui confirme la règle.
Salut Coeur de Lion,
Je ne suis pas d'accord avec toi, si on prend 2 ou 3 buts ça n'aurait pas été volé pour Maritimo. Je trouve qu'on s'en sort bien.
Salut Toni,
Que l'on prenne 2 ou 3 buts ne me dérange pas, de plus un penalty en faveur de Maritimo non sifflé, bon, Marcelo Boeck est un digne remplaçant de Rui Patricio, mais je pense qu'on mérite notre victoire contre un adversaire étonnamment audacieux, que les gagne petit prennent exemple, le football Tuga a tout a y gagner.
Enregistrer un commentaire