Liga : Sporting 5-1 Arouca : entrée de lions
1ère journée : Une entame de match ratée et un but encaissé dès la 19ème minute, nous ont fait croire à un retour vers nos plus mauvais souvenirs. Heureusement notre équipe a réagi et a su être efficace, c’est ainsi qu’à la 30ème minute sur un corner Mauricio égalisait. A la 38ème minute, Wilson Eduardo centrait pour Montero qui de la cuisse envoyait le ballon dans les buts adverse et nous donnait l’avantage. C’était les prémices de l’après-midi magique du colombien. Au retour des vestiaires, l’ascendant des lions s’est concrétisé à la 66ème minute par un 3ème but inscrit d’une tête smashée de Wilson Eduardo sur un centre de Carrillo. A la 70ème minute, Capel centrait pour Montero qui de la tête trompait Stefanovic. Montero réalisa son hat-trick et son plus beau but à la 86ème minute après un nouveau centre de Capel, Fredy contrôlait de la poitrine, faisait passer le ballon par-dessus un défenseur, frappait et faisait trembler les fils des buts de Arouca, mettant en liesse le public.
Le Sporting commence bien le championnat malgré nous avoir fait peur avec un mauvais début de rencontre, mais nos joueurs ont su être efficaces en inscrivant les opportunités crées.
Sporting : Rui Patricio, Cedric , Rojo, Mauricio, Jefferson, William, Carrillo (Capel), Gerson Magrão (André Martins), Adrien (Rinaudo), Montero et Wilson Eduardo
Buts : Mauricio, Montero x 3 et Wilson Eduardo
Arouca : Stefanovic, Tinoco, Henrique, Mika, Luis Dias, Nuno Coelho, Bruno Amaro (Claro), David Simão (Serginho), Paulo Sergio, Roberto et Pintassilgo (Soares)
But : Bruno Amaro
1 commentaire:
Une superbe ferveur au stade avec un Sporting qui a su nous le rendre de la meilleure des manières ! Avec la défaite du Benfica si le Sporting gagne le prochain match, le derby dans 2 semaines risque d'être chaud.J'achète mes places dès que possible !
Enregistrer un commentaire