Liga : Sporting 0-1 Paços de Ferreira, jusqu'à quand Franky...
13ème journée : Nouvelle année, nouvelle défaite... Apparement nos joueurs n'ont pas pris la résolution de gagner, c'était pas dans leur liste pour ce nouvel an. Dans un match médiocre où en 1ère mi-temps, rien de spécial n'est à signaler côté Sporting, hormis une frappe de Ricky repoussée par Cassio et une tête de Capel qui a fini sur le poteau, c'est Paços qui a ouvert la marque sans avoir rien fait non plus pour mériter de mener, mais sur sa seule occasion, Hurtado marque juste avant la pause. Au retour des vestiaires, tout le monde attendait une réaction de l'équipe, mais rien, aucune opportunité dangereuse pour égaliser, et le Sporting commence déjà mal l'année.
La continuité de Vercauteren à la tête des Lions est à mon avis à étudier rapidement car il comprend strictement rien, entre le fait qu'il laisse des joueurs capables de faire la différence sur le banc et le fait de faire des changements à la 89ème minute m'exaspère.
Sporting : Rui Patricio, Cedric (Esgaio), Boulahrouz, Xandão, Rojo, Rinaudo, Adrien (Viola), Pranjic, Jeffren (Carrillo), Ricky et Capel
Paços : Cassio, Figueiras, Ricardo, T. Valente, Antunes, L. Carlos, A. Leão, Josué (Caetano), Manuel José (Vitor), Hurtade et Angulo (Cicero)
But : Hurtado
2 commentaires:
Salut Toni,
Le résultat que tout le monde craignait est là !
Je n'ai jamais compris pourquoi Godinho Lopes est allé chercher Vercauteren, un entraîneur qui n'avait aucune connaissance de la réalité du club ni du football portugais présenté comme le "sauveur". Les résultats sont éloquents, 11 rencontres dirigées 2 victoires, élimination de l'Europa League, Coupe de la Ligue et à 1 point de la relégation
Une catastrophe sportive et un nouveau gouffre financier.
Salut Coeur de Lion,
Entre Vercauteren a la ramasse et Godinho dépassé, on est pas sortis de la merde...
Enregistrer un commentaire