dimanche 11 novembre 2012

Liga : Sporting vs Braga

9ème journée : Après 2 matchs sous le commandement de Franky Vercauteren qui se sont traduits par une défaite et un nul, l'amélioration attendue par le changement d’entraîneur ne s'est toujours pas vue. La qualité de jeu c'est un peu améliorée mais défensivement l'équipe me semble encore plus vulnérable.  Face à Braga, un candidat au titre, l'heure de la révolte est venue sous peine de se retrouver en cas de défaite dans la zone rouge du classement.
Vercauteren a convoqué les 20 joueurs suivants et notamment 2 joueurs de l'équipe B, Esgaio et Eric Dier pour palier aux absences de latéral droit et de défenseur central pour cette rencontre : 
Gardiens : Rui Patricio et Marcelo
Défenseurs : Esgaio, Xandão, Rojo, Eric Dier, Pranjic et Insua
Milieux : Schaars, Izmailov, Capel, Carrillo, Labyad, Rinaudo, Adrien, Elias et Gelson
Attaquants : Ricky, Viola et Betinho

Sporting vs Braga
Dimanche  11 novembre à 21h15 (fr) - Stade José Alvalade
Sport Tv - Foot+ 201

3 commentaires:

CdL a dit…

Salut Toni,
C'est le match de la mort. On gagne et on peut commencer a sourire un peut avec le moral en hausse... où alors la zone de relégation avec des conséquences tragiques pour le club, finances, désaffection définitive des supporters....

CdL a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Toni a dit…

C'est clair, deja contre Genk il y avait pas grand monde alors s'ils continuent avec les mauvais matchs on va finir la saison avec pas bcp de spectateurs. Quel fou va payer pour voir une merde pareille ?