Futsal : Sporting 5-1 Opérario
4ème journée : 153 minutes, voila pendant combien de temps les gardiens du Sporting ont maintenu leurs cages inviolées depuis le début du championnat, soit plus de 3 matchs et demis. C'est assez rare pour être souligné. C'est ainsi sans difficulté que notre club s'est imposé face l'équipe venu des Açores, à la mi-temps nous menions par 3 buts grâce à Divanei (8'), Djo (10') et João Matos (19'). En 2ème mi-temps, Paulinho a marqué le 4ème à la 28ème minute puis arrivé à la 33ème minute, c'est Pimpolho qui a défait l'invincibilité de notre équipe. Finalement à 2 minute de la fin, c'est notre gardien Cristiano qui s'est vengé en marquant sur un dégagement alors que Opérario jouait avec son gardien avancé.
2 commentaires:
Salut Toni,
Heureusement qu'il y a quelques disciplines qui nous font plaisir, mais ça ne suffit pas, la locomotive de notre club roule encore au charbon, et les vaguons risquent de dérailler.
LOL, très belle image, s'il y avait que le foot qui déconne mais quand tu apprends que le club ne détient plus que quelques pour cent des passes des joueurs donc les plus values a la revente vont etre faibles, on est pas prêt de sortir du charbon je le crois
Enregistrer un commentaire