Tournoi Cinco Violinos : Sporting 1-0 Olympiakos
A une semaine du coup d'envoi du championnat, ce dernier test de préparation était l'occasion de tirer un bilan et de jauger l'équipe pour la saison qui s'annonce. C'était aussi l'occasion de voir en action Labyad et Viola sous nos couleurs, mais seul le marocain a eu la changer d'entrer en coup de match.
On a ainsi pu assister à une bonne 1ère mi-temps des lions, qui ont été dominateurs et qui aurait du ouvrir la marque dès la 3ème minute par l’intermédiaire de Gelson mais qui dans l'ensemble non pas été très dangereux pour les buts de Caroll. En 2nde période, à la 54ème minute, sur une belle frappe placée de Elias, le Sporting prenait l'avantage. Mais comme lors des 45 premières minutes, les actions qui ont enflammées le public ont été rares.
En analysant ce match, il ressort comme ce qui s'est passé dans les précédents matchs, un Sporting qui fait circuler le ballon sans balancer devant, mais qui a beaucoup de mal à se créer des opportunités de but. La dynamique dans le dernier tiers du terrain va devoir être intensément travailler, sinon nous risquons une nouvelle fois une saison noire.
Sporting : Rui Patrício, Cédric, Boulahrouz, Rojo, Insúa, Gelson (Schaars), Elias (Rinaudo), Carrillo (Labyad), Adrien (André Martins), Capel (Jeffrén) et Van Wolfswinkel
But : Elias
Olympiakos : Roy Carroll, Torosidis, Papazoglou, Siovas, Holebas, Maniatis, Fejsa, Abdoun, Djebbour, Greco et Mitroglou.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire