Bref's : Entre polémiques et certitudes
Ping-Pong : Le Sporting à remporté la Coupe du Portugal en cédant à peine un set dans la finale four jouée dans le Gymnase du Palais des Congrès de Matosinhos. Les joueurs de l'entraîneur Chen Shi Chao ont battu respectivement le Ginásio Valbom (3-0), Oliveirinha (3-0) et Toledos (3-1).
L'équipe de basketball du Sporting, Champions du Portugal 1981/1982.
Sources photo Ponta Sul (facebook), blog Armazém Leonino.
Basketball : Après 8 championnats, 5 Coupes du Portugal et 17 ans d'absence, le basketball est de retour à la maison. Un protocole à été signé avec la Mairie de Odivelas (banlieue de Lisbonne) pour que les futures l'équipes de basketball y disputent leurs matchs dans l'attente de la construction du nouveau Gymnase du Sporting prévu fin 2013.
Rink Hockey : Les hockeyeurs Sportinguistas ont été éliminés lors de la 3ème éliminatoire de la Coupe du Portugal par le HC Turquel en perdant 6-2 face à l'équipe qui occupe la première position de leur groupe dans la Zone Sud de 2ème division. Le Sporting 2ème en championnat derrière leurs bourreaux de la Coupe devront désormais se concentrer sur la montée en élite.
Handball, 4ème et 5ème journée/phase finale : Après leur importante victoire à Braga face à l'ABC local, 19-22, le Sporting c'est lourdement incliné a domicile face au FC Porto, 21-33 et voit le titre National s'éloigner de plus en plus. Tous les espoirs passent désormais par la Challenge Cup.
2 commentaires:
Salut Coeur de Lion,
C'est du grand n'importe quoi, ce mec est en train de salir notre image avec ces tentatives de magouille à 2 balles. J'espère qu'il est innocent mais j'en doute, il n'y a pas de fumée sans feu. En plus la direction le reintegre au lieu qu'il se fasse oublier !!! Franchement on aime se creer des problemes...
Salut Toni,
Encore une fois on fait parler de nous d'une mauvaise façon et c'est regretable. Certes il n'y a pas de fumée sans feu, mais je suis étonné qu'un type qui a eu de hautes fonctions dans la police judiciaire plonge tête baissée dans une telle mélasse. Attendons pour voir qui est derrière tout ça !
Enregistrer un commentaire