lundi 11 avril 2011

Bref's : La vie du Sporting au jour le jour !

Handball : Sporting 22-22 FC Porto

Phase finale 2ème journée : Un match nul frustrant lors de la réception au champion en titre, mais il reste encore beaucoup à jouer et les lions montrent un visage beaucoup plus intéressant que pendant la saison régulière. La victoire nous à échappé de peu car Fábio Magalhães n'a pas réussi à franchir la barrière de Porto lors d'une pénalité de 9 mètres à quelques secondes de la fin.

Manuel Fernandes :

«... J'ai mis un terme à mes activités d'entraîneur, car je veux avant tout être utile au Sporting. C'est ce que j'ai transmis à l'actuelle direction, je suis venu pour aider mon club de toujours, j'ai toujours dit que si cette opportunité m'était offerte je n'hésiterais pas une seconde, je suis heureux d'avoir pris cette décision... ».

Hommage à Artur Agostinho :

Samedi soir, avant le match contre Académica, une plaque commémorative dans le «Hall Vip» du Stade José Alvalade à été inaugurée en présence du Président Godinho Lopes, Dias Fereira et plusieurs membres de la famille d'Artur Agostinho. Depuis samedi 9 avril, l'Auditorium du stade José Alvalade portera le nom d'une des plus grandes références du journalisme portugais. Une façon pour le Sporting de rendre hommage à l'un de ses supporters les plus médiatiques.

Aucun commentaire: