Ce n’est pas nécessaire de calculer ! Pour conserver la deuxième place il faut gagner les deux matchs qui restent. Contre Paços de Ferreira, équipe qui lutte pour ne pas descendre la bataille va être rude et l’absence de Liedson ne saurait à elle seule servir d’excuse en cas de défaite, le Sporting à les joueurs et les capacités pour gagner ce match, le mental mis à part…moi, simple sócio du grand Sporting Clube de Portugal même avec des béquilles, gratuitement, je mènerais la vie dure à n’importe quel adversaire qui oserai se mettre sur mon chemin…on appelai ça autrefois «l’amour du maillot»… Le Sporting meilleur club portugais selon le «ranking» IFFHS
Deuxième mois de suite que le Sporting apparaît comme le club portugais le mieux classé selon la Fédération d’Histoire et Statistique du Football (IFFHS), occupant la 36e place. Dans une liste menée par Manchester United, qui à détrôné Chelsea, le FC Porto champion portugais se classe 38e dépassant Benfica 51e tous les deux derrière le Sporting.
Les 10 premiers :
1. Manchester United, 277 points; 2. Chelsea, 263; 3. FC Barcelone, 263; 4. Boca Juniors, 262; 5. Liverpool, 251; 6. Bayern Munich, 248; 7. Seville, 240; 8. AC Milan, 235,0; 9. AS Rome, 234; 10. Arsenal, 233.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire