Champions League : Sporting CP 2-1 PSG
7ème journée : Notre équipe bat le champion d'Europe avec une exhibition d'abnégation, de solidarité et de souffrance qui lui a permis de valider à minima son passage au barrage de la compétition. La 1ère mi-temps a été totalement dominée par les parisiens qui ont annulé notre équipe qui fasse au pressing adverse n'a jamais su sortir en jouant et perdait systématiquement le ballon. En 2nde période, les lions ont été plus téméraires et ont réussi, malgré la possession du PSG, à explorer quelques espaces dans le dos de la défense et à être plus dangereux que lors des 45 premières minutes. C'est comma ça, qu'à la 74ème minute, que suite à un corner, et avec de la chance, sur une frappe de Geny, celle-ci a été déviée et a atterri sur Suarez qui a ouvert le score. L'avantage des lions n'aurait duré que 5 minutes puisque Kvara a égalisé d'une belle frappe. Toutefois le meilleur était à venir à la 90ème minute, grâce à un Alisson qui est bien rentré avec plein d'énergie et d'envie, celui-ci a servi Trincão qui a frappé, son tir a été repoussée par Chevalier mais la balle est revenue sur Suarez qui de la tête a marqué notre 2ème but mettant en délire le stade et garantissant notre succès.
Sporting CP : Rui Silva, Geny (Alisson), M. Reis, Inacio, Fresneda, Mangas (Vagiannidis), Morita, J. Simoes (Bragança), Trincão (Kochorashvili), Maxi et Suarez
Buts : Suarez x 2
PSG : Chevalier, Zaire Emery, Pacho, Marquinhos, N. Mendes, Vitinha, Ruiz (Zabarnyi), Mayulu (Kvara), Doué, Dembélé et Barcola (Ramos)
But : Kvara


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire