lundi 23 décembre 2024

Liga : Gil Vicente 0-0 Sporting CP

15ème journée : Toujours du même, les matchs se suivent et se ressemblent, pas d'évolution depuis des semaines, toujours pas d'idée, pas de vitesse, pas d'agressivité, des joueurs perdus sur le terrain, résultat pas d'occasions donc pas de but. Le pauvre João Pereira, qui a hérité dixit Varandas d'un cadeau empoissonné, c'est-à-dire d'une équipe qui avait gagné ses 12 premières rencontres en championnat avec une moyenne de buts supérieure à 3 buts, n'a pas trouvé les solutions pour battre la redoutable formation de Gil Vicente. Après une 1ère mi-temps où il ne s'est rien passé, notre équipe est revenue un peu plus dynamique en 2nde période mais sans grande clairvoyance. Ce n'est que durant 10 minutes en fin de rencontre que nos joueurs ont commencé à se créer des opportunités mais ils se sont heurtés à Andrew qui a tout stoppé. 10 minutes de jeu sur 90 minutes, c'est évidemment bien peu pour espérer quelques chose de positif. Notre équipe se fait ainsi rattraper au classement par Porto et verra surement Benfica lui passer devant demain soir cela 1 semaine avant le derby qui sent la catastrophe.

Gil Vicente : Andrew, Kazu (Mutombo), Josué, R. Fernandes, Zé Carlos, Gbane, Caseres (J .Teixeira), Santi (Fujimoto), Corrreia, Mboula (Castillo) et Aguirre (Pablo)

Sporting : Israel, Quenda (Geny), Quaresma (M. Reis), Diomande, Debast, Maxi (M. Couto), Hjulmand, J. Simoes, Trincão, Harder et Gyokeres

Aucun commentaire: