Liga : Gil Vicente 0-0 Sporting CP
15ème journée : Toujours du même, les matchs se suivent et se ressemblent, pas d'évolution depuis des semaines, toujours pas d'idée, pas de vitesse, pas d'agressivité, des joueurs perdus sur le terrain, résultat pas d'occasions donc pas de but. Le pauvre João Pereira, qui a hérité dixit Varandas d'un cadeau empoissonné, c'est-à-dire d'une équipe qui avait gagné ses 12 premières rencontres en championnat avec une moyenne de buts supérieure à 3 buts, n'a pas trouvé les solutions pour battre la redoutable formation de Gil Vicente. Après une 1ère mi-temps où il ne s'est rien passé, notre équipe est revenue un peu plus dynamique en 2nde période mais sans grande clairvoyance. Ce n'est que durant 10 minutes en fin de rencontre que nos joueurs ont commencé à se créer des opportunités mais ils se sont heurtés à Andrew qui a tout stoppé. 10 minutes de jeu sur 90 minutes, c'est évidemment bien peu pour espérer quelques chose de positif. Notre équipe se fait ainsi rattraper au classement par Porto et verra surement Benfica lui passer devant demain soir cela 1 semaine avant le derby qui sent la catastrophe.
Gil Vicente : Andrew, Kazu (Mutombo), Josué, R. Fernandes, Zé Carlos, Gbane, Caseres (J .Teixeira), Santi (Fujimoto), Corrreia, Mboula (Castillo) et Aguirre (Pablo)
Sporting : Israel, Quenda (Geny), Quaresma (M. Reis), Diomande, Debast, Maxi (M. Couto), Hjulmand, J. Simoes, Trincão, Harder et Gyokeres
1 commentaire:
Bonjour à tous,
Nous savons que Varandas est excessivement réticent à faire ce changement nécessaire mais, pour le bien de sa carrière et pour le bien du Sporting, João Pereira devrait prendre l’initiative sur lui et démissionner ! La façon dont les choses se passent, c’est insupportable pour le Club, les fans et les gens qui veulent que les équipes jouent constamment au mieux de leurs capacités. Le temps de João Pereira n’est pas maintenant ; tout le monde le sait,
y compris lui-même. Luís Neto pourrait être l’entraîneur intérimaire jusqu’à ce que l’entraîneur approprié soit rencontré.
Ma préférence initiale était Abel Ferreira, mais comme Abel Ferreira reste avec Palmeiras, je donnerais un appel à Sérgio Conceição. Je ne suis pas fan de certaines choses à son sujet, de ses manières, et de sa bouche souvent forte, mais, en tant qu’entraîneur, il n’est probablement pas inférieur à Rúben Amorim.
Varandas aurait dû en fait embaucher Ruud van Nistelrooy, ce qui aurait conduit à une compétition imaginaire entre les deux entraîneurs qui changent de club en novembre. Maintenant, il est trop tard pour cela, car van Nistelrooy a signé avec Leicester.
Enregistrer un commentaire