lundi 14 novembre 2016

Mondial 2018 : Portugal 4-1 Létonie

Groupe B, 4ème journée : Match à sens unique de notre sélection qui s’est heurtée au mur Letton créant l’incertitude sur le résultat. En effet la formation venue de l’Est s’est pratiquement limitée à défendre mais sur un de ses rares occasions à réussir à tromper Rui Patricio. Ronaldo a ouvert le score à la 28ème minute sur pénalty laissant présager un match facile. Toutefois nos joueurs n’ont pas réussi à retrouver le chemin des filets et après que Ronaldo est raté son 2nd pénalty, c’est la Lettonie qui a égalisé à la 68ème minute par Zjuzins. Heureusement 2 minute plus tard, William marquait son 1er but en sélection et permettait que le doute ne s’installe dans les têtes portugaises. L’incertitude ne sera levée qu’à la 85ème minute avec un nouveau but de Ronaldo, et Bruno Alves conclura le spectacle à la 91ème minute.
Portugal : Rui Patricio, Cancelo, B. Alves, J. Fonte, Guerreiro, William, João Mario (Gelson), A. Gomes (R. Sanches), Nani (Quaresma), Ronaldo et A. Silva
Buts : Ronaldo, William, Ronaldo, B. Alves
Lettonie : Vanins, Freimonis, Jagodinskis, Goikss, Maksimenko, Gabovs, Tarasovs, Laizans, Kluskins (Visnakovs), Rudnevs (Gutkovskis) et Ikaunieks (Zjuzins)
But : Zjuzins

1 commentaire:

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Heureux pour le 1er but de William en sélection, nous les sportinguistas ça nous rappel quelque chose, dominer, et souffrir jusqu'au au bout... ça ne se fini pas toujours aussi bien qu'hier.