jeudi 17 juillet 2014

Sporting TV : « On the air »

Ça y est ! 19H06 (Portugal), comme la date de fondation du Sporting, 1906, les premières images de la Sporting TV sont apparues sur le petit écran. Prévue pour le 1er juillet date d'anniversaire, la chaîne a du attendre l'autorisation du Conseil Régulateur des Medias (ERC).
Pour le premier jour 8 heures d'émissions sont prévues, vous pouvez désormais vous brancher sur le canal 34 et 35 des opérateurs MEO et NOS au Portugal et sur la ZAP pour l'Angola et le Mozambique.

2 commentaires:

ChriSporting a dit…

Merci CDL pour toutes ces infos!
Moi, je sais pas pourquoi mais j'ai meo avec sport tv mais je peux pas voir sporting tv! Saurais-tu pourquoi à tout hasard? Merci :-)

JacManCdL a dit…

Salut ChriSporting,
Vraiment je ne vois pas pourquoi l'ami. Je te joins le lien de la Sporting TV, sur MEO, si cela peut être utile !
http://meo.pt/tv/canais/lista-canais/sporting-tv
Um abraço de Leão