mardi 1 juillet 2014

Fini les vacances

Marco Silva, attendait de pied ferme les joueurs.
 
Le coup d'envoi de la saison 2014/2015 à été donné ce matin à l'Académie Sporting. Le premier à arriver ce fut le nouvel entraîneur Marco Silva, vers 9 h du matin. Parmi les joueurs, le milieu de terrain espagnol, Oriol Rosell, est arrivé avant ses collègues.
L'ordre du jour étaient les traditionnels examens médicaux, le premier vrai entraînement n'aura lieu que lundi 7 juillet. L'équipe B à elle aussi démarré la saison. Tout ce beau monde se retrouvera ce soir au 1er Gala Honoris Sporting qui a lieu à partir de 20h (fr) au Pavillon Atlantique (Meo Arena) de Lisbonne qui peut contenir jusqu'à 20.000 personnes.

9 commentaires:

Yoyoye yiyayo a dit…

quel est le premier match de préparation du Sporting et quand ?

Cœur de Lion a dit…

Bonjour,
La seule date connue aujourd'hui est la participation du Sporting dans le Tournoi Teresa Herrera de La Corogne les 9 et 10 aout, avec le Deportivo, Gijón et le Nacional Montevideu.

Yoyoye yiyayo a dit…

merci !

Cœur de Lion a dit…

C'est avec plaisir !

Riad SAFI a dit…

J'espere que slimani est dans les plans de marco silva.

Cœur de Lion a dit…

Salut Riad,
Il est dans les plans de Marco Silva, le problème c'est de pouvoir garder Islam après le Mundial.

Riad SAFI a dit…

Salut coeur de lion

Franchement il ne trouvera pas meilleur club parce que cette année y'aura la ligue des champions je pense que veut resté y a pas mieu que la stabilité pour lui.

Cœur de Lion a dit…

Salut Safi,
Islam est apprécié au Sporting, par les dirigeants et supporters, pour ses qualités d'homme et de joueur. Tout le monde souhaite qu'il reste, c'est bon pour lui et pour le club. Il est heureux à Lisbonne, mais parfois les agents et l'appel des euros peuvent changer la donne.
Um abraço de Leão

Bigo a dit…

Salut,

garder Slimani est un pari à double tranchant. Il peut exploser (notamment grâce à la vitrine que lui offre le retour en Ligue des Champions) ou bien tout simplement s'éteindre, ce que je ne souhaite absolument pas. J'adore le style de Slimani, pas du tout académique, mais super efficace.
Et avant d'évoquer un éventuel transfert de Slimani, il faut avoir des garanties concernant Montero. Il faut absolument qu'il retrouve le chemin des filets pour que la confiance revienne.
C'est un avis purement personnel, mais je préfère quand même notre première partie de saison avec Montero que la seconde avec Slimani. Les deux sont très bonnes mais à mon sens, l'une est encore meilleure que l'autre (sans évoquer l'arbitrage)