jeudi 10 octobre 2013

Handball : ABC Braga 30-29 Sporting

7ème journée : A trois jours de recevoir et faire sa rentrée en EHF Cupe face aux hollandais du HV KRAS/Volendam, les Lions ont encore une fois raté la possibilité d’accéder à la première place du championnat.
Les déplacements à Braga sont traditionnellement difficiles, la tradition à été respectée, a nos dépens. Match équilibré qui a penché en faveur des hommes du Minho.

Gymnase Flávio Sá Leite à Braga
Arbitres : César Carvalho et Daniel Freitas. Mi-temps : 16-16.

ABC : Humberto Gomes, Fábio Antunes, Hugo Rocha, Pedro Marques (3), Carlos Siqueira (6), Diogo Branquinho, Emanuel Ribeiro, Ricardo Pesqueira (3), Carlos Martins (2), Nuno Pereira (8), Nuno Rebelo (3), Vasco Areias, Bruno Dias, Tomás Albuquerque et João Paulo Pinto (5).
Entraîneur : Carlos Resende.

Sporting : Ricardo Candeias, Edmilson Araújo, Pedro Portela (5), Bruno Moreira, Sérgio Barros, Frankis Carol (3), Rui Silva (2), Pedro Solha (11), Nuno Gonçalves (4), Ricardo Dias, João Antunes (3), Ricardo Correia et Fábio Magalhães (1).
Entraîneur : Frederico Santos.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli post-Nice. Je viens de tombé sur planete-sporting.blogspot.ru et je voulais vous dire que j'ai vraiment apprécié la navigation de votre blog. Après tout, je vais vous abonnant à vos flux RSS et j'espère que vous écrire à nouveau bientôt!