jeudi 28 mars 2013

Bruno de Carvalho, le fou du Sporting !

C'est comme ça que beaucoup l'appellent ! Il a fréquenté la Juventude Leonina, crée sa propre entreprise de construction civil très jeune, adore le cinéma, manger du sushi... aide des enfants en difficulté avec la Fondation Aragão Pinto qu'il a fondée en 2009.
Né au Mozambique, ex colonie portugaise, il est arrivé au Portugal à l'âge de 2 ans, accompagné de son père et son grand-père, Sportinguistas dans l'âme. Il commence a fréquenter très tôt l'ancien stade José Alvalade et dès l'âge de 6 ans, déclare a ses proches vouloir être un jour Président du Sporting. 35 ans plus tard les sócios l'ont élu !

Il est père d'Ana Catarina, 9 ans, et même son épouse, Claudia, il l'a rencontrée au stade du Sporting.
Officialisé dans ses prises de fonctions, hier, mercredi 27 mars, la tâche qui l'attend est ardue. 450 millions d'euros de passif, Ricky van Wolfswinkel vendu par ex Président à Norwich (saison 2013/2014), la veille des élections pour payer les salaires en retard, un effectif complétement dévalorisé, dont les droits économiques majoritaires n'appartiennent pas au club, et un classement qui est plus proche de la descente que d'une place en Europa League... et le ras le bol de beaucoup de supporters dégoutés par des années de galère.

Le Sporting compte plus de 3 millions de supporters que l'on peut classer par le degré de gravité de leur folie.
95 000 sócios, les légèrement atteints.
34 000 sócios avec les cotisations à jour, les gravement atteints.
16 000 sócios qui ont voté, les déments.
Bruno est donc le Roi des Fous, VIVE LE ROI !!!

Aucun commentaire: