vendredi 4 novembre 2011

Europa League : Vaslui 1-0 Sporting, pas de onzième victoire d'affilée

Rinaudo blessé quitte le terrain à la 12ème minute.

Groupe D, 4ème journée : Les nombreux changements effectués et la blessure de Rinaudo dès la 12ème minute ont banalisé une équipe du Sporting qui nous avait habitués a mieux.
A juste titre Domingos a voulu gérer son effectif et donner leur change aux joueurs moins utilisés, malheureusement son choix c'est avéré inefficace et on a assisté a la pire des exhibitions Sportinguistas cette saison.
De noir vêtus les Lions on pour le moins fait dans le sombre contre une équipe roumaine qui a fait de cette rencontre son point d'honneur et qui a finalement réussi a gagner un match dans la poule.
Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, il faut espérer que la blessure de Fito Rinaudo ne soit pas aussi importante que certains le pensent, des suspicions sur une fracture du tibia et péroné de la jambe gauche. Ce serait une perte énorme pour les échéances qui s'approchent.

L'arbitre islandais a oublié de siffler un penalty en faveur du Sporting dans les arrêts de jeu

Arbitre : Kristinn Jakobsson (Islande).

Vaslui : Cerniauskas, Milanov, Papp, Farkas, Milisavljevic, Zmeu, Pavlovic (Costin, 79), Neagu (Jovanovic, 44), Adailton, Sanmartean (Gheorghiu, 89) et Bello.
Entraîneur : Viorel Hizo
But : Zmeu, 30è

Sporting : Marcelo, Pereirinha, Daniel Carriço, Rodriguez, Evaldo, Rinaudo (André Santos, 12), Schaars, Matias Fernandez (Diego Rubio, 65), Carrillo, Capel et Bojinov (Wolfswinkel, 46).
Entraîneur : Domingos Paciência

2 commentaires:

Toni a dit…

Un match à chier, vraiment très decevant meme s'il y avait bcp de "remplaçants". Espèrons que dimanche on reparte sur le rythme des precedents matchs. 3 mois d'indisponibilité pour Rinaudo, je suis degouté, il va nous manquer pour les matchs qui arrivent

JacManCdL a dit…

Salut Toni,
Oui a chier ! Le pire est la blessure de Rinaudo, il faut absolument battre Leiria pour se remettre dans les rails.