Liga : Paços 2-3 Sporting, l'incroyable retournement
L’espoir étant le dernier a mourir on attendait tous que le Sporting égalise et s'envole enfin vers la victoire tant désirée. Mais ce fut Paços qui doubla la mise jetant par terre tous les espoirs des supporters Sportinguistas. Dans les tribunes on entendait des chants, «... vous étés une honte...». Le tournant du match a commencé avec l'expulsion, justifiée, de l’arrière de Paços Nuno Santos (70è), 5 minutes avant que Ismailov ne réduise l’écart. Trois minutes après Elias égalise donnant un nouvel élan à l'équipe ainsi qu'aux supporters, 5 minutes avant que van Wolfswinkel ne donne l'estocade finale. Près de 2 ans que le Sporting ne réussissait pas un retournement de situtaion pareil, c'était le 21 septembre 2009 contre Olhanense a Alvalade. Enfin une victoire, et d'une manière satisfaisante, je retiendrais la phrase d'Elias «Le Championnat du Sporting commence aujourd'hui »... Que la fête commence !
Sporting : Rui Patricio, João Pereira, Rodriguez, Onyewu, Insúa, Rinaudo, Schaars (Izmailov, 46è), Pereirinha (Rubio, 55è), Elias, Capel et Bojinov (van Wolfswinkel, 64è)
Entraîneur : Domingos Paciência
6 commentaires:
Sur ce coup on s'en sort bien mais si l'arbitre nous pénalise dès le début du match. Ils se sont passés le mot pour nous nuire. Maintenant on s'est débarassé de Postiga masi Bojinov il est encore plus nul j'ai l'impression. Domingos il faut qu'il arrete d'insister avec Schaars et mettre Izmailov sur le banc, c'est un peu du l'importe quoi.
Salut CDL! Ah, enfin une victoire, ça a été laborieux...
J'éspère que ça va continuer et que ça n'était pas un coup de chance ces 3 buts en 8 minutes.
Je pense qu'au contraire, maintenant on va aller crescendo.
Um abraço cheio de esperança...
ChriSporting
Salut ChriSporting et Toni,
Cette victoire est le début de la route vers le titre !
VIVA O SPORTING
Salut ChriSporting et Toni,
Cette victoire est le début de la route vers le titre !
VIVA O SPORTING
Superbe résultat, j'espere que ça va continuer sur cette voie là!
Et qu'est ce qu'il en ai de Djalo au fait? Il peut rejouer vu qu'il n'est pas parti à Nice!
Bonjour,
Yannick Djalo est a Nice et ne reviendra plus au Sporting. Refusé par la FIFA en raison d'un retard dans la transmission des pièces du dossier, le transfert vers l'OGC Nice se règlera devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS).
Enregistrer un commentaire