mardi 3 août 2010

Voici venu le temps des vacances

Après avoir battu son record de visites au mois de juillet avec 5 589 clics, Planète Sporting, prend quelques semaines de villégiature.
Le Sporting va poursuivre sa route entre Europa League, Liga Portugaise... plus le lot de surprises auxquelles on est habitués, mais dont bien souvent on se passerait !

Je tiens encore une fois à vous remercier de votre fidélité, malgré les moments difficiles qui traverse notre Sporting Clube de Portugal, vous êtes toujours présents. C'est aussi notre différence, celle de passionnés qui ont une ligne de conduite qui n'est pas seulement dictée par la soif de gloire éphémère. Nous aussi, supporters du Sporting, nous aimons gagner, mais pas n'importe comment, pas à n'importe quel prix ! Vivre en harmonie avec nos convictions c'est notre façon d'exister. A bientôt.

Les matchs à venir

Sporting 2-1 Nordsjaelland
Le 5 août à 21h30 - Stade José Alvalade
Europa League (3e tour / Retour)

Paços de Ferreira 1-0 Sporting
Le 14 août à 22h15 - Stade Mata Real
1er journée Liga Portugaise

6 commentaires:

Toni a dit…

Salut Coeur de Lion,
Je souscris totalement à des propos, nous ne sommes pas comme les autres. Je te souhaite de bonnes vacances et reviens en pleine forme.

Patleo a dit…

Bonne vacance ;)
Força SCP!!

Jerem a dit…

Je suis d'accord avec toi. Bonne vacance :)

Sportinguista a dit…

Bonne vacances, victoire du Sporting 2-1 ce soir =)

Lordbyron68 a dit…

En tous cas j'espère que t'as passé de bonnes vacances car notre club du coeur n'a pas tenu ses attentes lors du premier match de championnat, j'ai l'impression qu'on va vivre a nouveau une saison vis répétitive...salutations

JacManCdL a dit…

Bonjour à tous. Toujours en vacances et au Portugal je serais present a Alvalade pour Sporting vs Brondby et Sporting vs Maritimo. Après l´année catastrophique que nous avons vécu, on a commencé de la pire des façons. Mais je suis persuadé que nous allons nous resaisir et finir la saison en beauté. A bientõt.