samedi 17 septembre 2022

Liga : Boavista 2-1 Sporting

7ème journée : Troisième défaite en championnat  après seulement 7 journées, le bilan est catastrophique et l'adieu au titre s'approche déjà. Les lions sont rentrés déterminés dans la partie mais ils n'ont pas su concrétiser leur domination et dans les arrêts de jeu, Bruno Lourenco a ouvert le score pour les locaux. En 2nde période, nos joueurs ont égalisé par Edwards à la 55ème minute. Sur un centre de Nuno Santos, l'anglais de la tête mettait le ballon dans les cages. Ensuite face au bloc défensif de Boavista, notre équipe n'a pas su créer de vrai danger pour les buts de César et le pire était à venir puisqu'à la 83ème minute Esgaio, qui avait déjà été responsable de l'égalisation lors du match contre Braga, a commis bêtement un penalty que Bruno Lourenço a converti. Les lions n'ont pas eu jusqu'à la fin du match les ressources pour à minima revenir à la marque.

Boavista : César, Malheiro, Abascal (Mangas), Sasso, Cannon (Robson), Bruno, Makouta, Perez, B. Lourenço, Gorré (Agra) et Bozenik (M. Tavares)
Buts : B. Lourenço x 2

Sporting : Adan, Porro, M. Reis, Coates (Esgaio), Inacio, N. Santos (Paulinho), Ugarte, Morita (Rochinha), Trincão (Arthur), P. Gonçalves et Edwards

3 commentaires:

JacManCdL a dit…

Le manque d'efficacité coûte cher !
Il est temps que Ricardo Esgaio prenne des vacances en équipe B, il n'est pas le seul responsable, mais il accumule les bévues.

Mateus a dit…

Surtout qu'il a ete mis sur le terrain comme centre tandis que Marsa reste sur le banc...Amorim merite un peu de critique sur ce choix aussi!

Toni a dit…

Toutes nos erreurs on les paie cash, rajouté à notre inefficacité, ça donne des défaites