samedi 27 octobre 2018

Le président Frederico Varandas sort du silence

Le Sporting est passé d'un président hyper-médiatique, a un président discret. Dans une interview accordée à hebdomadaire « Expresso », ce samedi le nouveau président est sorti du silence et s'exprime notamment sur les crimes contre lesquels l'équipe du Benfica est accusée par le Ministère Public Portugais et qui ternissent la réputation du football lusitanien.
« Toutes les affaires dont le club du Benfica est accusé – e-mails, e-taupe, etc... - sont une honte pour le football portugais. Je fréquente le monde du football depuis beaucoup années maintenant et, évidemment, j'y suis et je sais des choses. J'ai dit tout ce que je savais sur les institutions du football portugais à la Fédération Portugaise de Football, à la Liga des clubs et à Association portugaise des arbitres de football. Je suis sûr que le football portugais ne sera plus jamais comme avant, que le dirigisme va changer, que tout sera beaucoup plus transparent.
Lors du sommet des présidents de la Ligue, j'ai dit que je nettoierais ma maison, mais qu'ils devaient aussi nettoyer la leur. Nous serons sans pitié dans la défense de la transparence », a déclaré le président du Sporting.

Aucun commentaire: