dimanche 10 avril 2016

Liga : Sporting 3-1 Maritimo

29ème journée : Notre équipe a été bousculée en 1ère mi-temps par Maritimo qui aurait parfaitement pu marquer au moins un but si Rui Patricio n'était pas attentif. Le nul aurait été le score le plus juste à la pause mais notre équipe a réussi à scorer à la 42ème par Teo dont la frappe déviée par un défenseur à tromper Salin. En 2nde période, l'attitude de notre équipe a été différente et a complètement dominé la rencontre. Cette supériorité s'est vite concrétisée par un but de William dès la 53ème minute. Slimani amplifiera le score à la 74ème minute nous donnant une avance confortable. Relâchés notre défense se montrera fébrile et cèdera un but inscrit par Ghazaryan.
 
Sporting : Rui Patricio, Schelotto, R. Semedo, Coates, B. Cesar, William, João Mario (Matheus), B. Ruiz, Aquilani, Slimani et Teo (Gelson)
Buts : Teo, William et Slimani
 
Maritimo : Salin, João Diogo, Dirceu, Mauricio, P. Vieira, Plessis, E. Costa (Gevaro), Fransergio, D. Djoussé, E. Bessa (Ghazaryan) et A. Soares (Baba)
But : Ghazaryan

4 commentaires:

JacManCdL a dit…

Au bout du compte s'est un résultat logique. J'espère que Maritimo va avoir la même attitude quand ils vont recevoir les lamp's.

Toni a dit…

Oui le résultat est logique et la course au titre aussi. En espérant que les autres cocus arretent de marquer en fin de rencontre.

JacManCdL a dit…

C'est clair. Quand il n'y a pas la chance, il y a les coups de pouce.

Dingo a dit…

Si Sorte Lisboa e Benfica ne marque pas dans les 89 premières minutes, il marquera pendant la 90ème minute!
Aucune questions posées!