jeudi 6 août 2009

Une pause pour mieux repartir

Paysage d’Alentejo, terrain de jeux de mon enfance

Planète Sporting prend un temps de repos et de réflexion. Vous pouvez laisser vos commentaires - je vous répondrais - tout en suivant à travers les flux toute l’actualité du Sporting Clube de Portugal et du sport en général.
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’y être, bon courage à ceux qui travaillent ou qui sont à la recherche d’un emploi. On se retrouve au mois de septembre.

Liga - 1ere journée
1-1

Playoff Champions - match aller

2-2

Liga - 2è journée

1-2

Playoff Champions - match retour

1-1

Liga - 3è journée

0-2

9 commentaires:

GB a dit…

Bonnes vacances à toi l'ami Leão.
Revient-nous avec la même envie de défendre les couleurs de ton club comme tu sais si bien le faire.
Sois prudent sur la route
amicalement
Glorieux Benfica

JacManCdL a dit…

Merci, bonne continuation pour toi l'ami Glorieux. A bientôt.

Chrisporting a dit…

Bonnes vacances amigo, alors finalement tu pars au Portugal? peut-etre se croisera t'on? Mes amitiés à "GB" qui prouve qu'il y'a encore des benfiquistes respectables...

JacManCdL a dit…

Salut amigo,
Je fais une pause, mais déménagement oblige je ne sais pas encore si je pars au Portugal. Bonnes vacances pour toi aussi.

Lordbyron68 a dit…

Bonnes vacances et juste un petit coup de gueule a notre television International, de ne pas transmettre les matchs internationaux, merci au nom des millions de Portugais dans le monde...

JacManCdL a dit…

Salut Lordbyron68, d’après la RTP les droits des transmissions des matchs de la Champions sont hors prix. Mais la vrai raison c’est qu’ils n’ont rien a faire des millions de Portugais éparpillés dans le monde, sauf quand il s’agit de gagner de l’argent en passant des feuilletons à l’eau de rose et autres niaiseries du genre complètement nulles et abrutissantes.

Bruno a dit…

Salut a tous moi allant a Lisbonne Vendredi jusqu'a Lundi j'aimerai savoir comment y pouvoir assister a un entrainement ou bien aller voir les joueur pour me faire dédicaser le maillot et me prendre en photo merci a tous au cas de reponse ! Il est clair que je vais assister a Sporting - Braga

JacManCdL a dit…

Bonjour Bruno, va à L'Académie (Alcochete) dès vendredi et attend les joueurs à l'entrée et surtout consulte le site officiel du Sorting http://www.sporting.pt/ pour savoir si un entraînement ouvert au public est prévu.
Bon match pour samedi.

JacManCdL a dit…

Bruno, le Sporting s'entraine aujourd'hui, vendredi 21 à 9h30 (portugaises)à l'Académie. Seul les journalistes peuvent assister pendant 15 minutes à la session. Reste la possibilité d'attendre les joueurs à la rentrée et sortie.