dimanche 16 juin 2019

Futsal : Benfica 4-3 Sporting

Play-off, finale, match 5 : Notre équipe laisse échapper le titre et ne peut s'en vouloir qu'à elle même. Trop d'erreurs individuelles et trop attentiste, nos joueurs ont passé ces finales plus dans la réaction que dans l'action et cela leur aura été fatal. Lors de ce dernier match, Benfica est rentré beaucoup volontaire et a marqué 2 buts dans la minute 7. Ces buts ont eu le mérité de réveiller nos joueurs qui se sont mis à attaquer et ont été récompensés avec 2 buts inscrits pars Cardinal et Leo. Malheureusement sur une hésitation de Guitta, B. Coelho a redonné l'avantage aux locaux, puis 2 minutes plus tard c'est Erick qui essayait de sortir de notre camp qui a vu sa frappe contrée et rentrée dans notre but. Rocha a réduit un peu avant la pause mais cela a été insuffisant car aucun ne sera marqué en 2nde période malgré que notre équipe ait joué avec le gardien avancé dans les dernières minutes.

2 commentaires:

JacManCdL a dit…

Après le volley, le hand et le rink, le futsal a rejoint le club des titres perdus. Au carton plein de la dernière saison c'est le carton vide au niveau championnat portugais, même si les titres européens du rink et du futsal ont doré la saison.

Toni a dit…

C’était notre dernière chance effectivement de ramener un titre national mais c'est raté, heureusement qu'on a gagné 2 titres européens et une belle participation aussi européen pour le hand, mais on aurait pu faire beaucoup mieux